Recouvrement.

FAITES VOTRE METIER, NOUS RECUPERONS VOS IMPAYES

Une facture non payée quelle qu’en soit son montant, est préjudiciable pour la bonne santé financière de votre entreprise, et votre activité sur le long terme.
Un mauvais payeur entrainera forcément une nuisance, que ce soit par :

Il est certes difficile de se protéger de mauvais payeur, mais il est primordial d’engager rapidement tous les moyens pour récupérer votre créance.

N’hésitez pas à nous transmettre votre dossier dans les meilleurs délais suivant le date d’échéance.

Nous prenons à ce moment le contrôle du dossier, vous n’avez plus aucune démarche à gérer. Par transparence, toute évolution dans le dossier vous sera communiquée par un rapport hebdomadaire et avec un interlocuteur dédié.

Vous pourrez ainsi vous concentrer sur votre activité, mais aussi éviter de rentrer en conflit directement avec un client et préserver votre réputation.

Par la suite, suivant le degré de coopération du mauvais payeur, nous arriverons à un payement de votre dette, soit en une fois ou alors avec un moratoire. Sans oublier que nous aurons la possibilité de saisir du compte bancaire (et/ou la saisie de bien) par un huissier de justice.

Vous n’aurez aucun frais à engager durant la procédure, JLB Consulting se rémunère au sucé, pas de frais de dossier n’i de frais fixes.

En cas de difficulté avec un ou plusieurs clients n’hésitez pas à vous rapprocher de nos services, vous n’engagez aucun fond supplémentaire et nous mettrons rapidement tout en œuvre pour récupérer votre créance dans les meilleurs délais.

94 % de taux de réussite, et une moyenne de 43 jours entre la transmissions du dossier et le règlement de votre facture.

JLB CONSULTING plus qu’un prestataire un « PARTENAIRE »

window.lintrk('track', { conversion_id: 10913345 });